KAWA POLICE JEUNESEdition spéciale rencontre Jeunes-Police - Le 28 Novembre 2018

Le 28 Novembre 2018 s'est tenu au centre social CAF, le deuxième kawa-rencontre Jeunes-Police.

Une vingtaine de jeunes sont venus rencontrer les représentants de l'Etat, de la Mairie et de la police

Le prochain kawa-rencontre aura lieu en Janvier 2019 dans les salons de la préfecture, où M.Diarra,

directeur de cabinet du Préfet de l'Hérault a invité les jeunes à venir poursuivre le dialogue avec les forces

de l'ordre et à visiter le Centre opérationnel départemental, afin de mieux comprendre comment les services de l'Etat travaillent.

Lire la suite : Kawa-rencontre Jeunes-Police - 28 Novembre 2018

kawa police population

Kawa Rencontres : Police - Population 2018

Dans le prolongement des projections-débats organisées autour du documentaire « Des paroles citoyennes pour restaurer la paix et la securité », l’association PACIM a mis en place des kawa-rencontre qui sont des espaces d’échanges bienveillants où se rencontrent délégués du préfet, délégué cohésion police-population, policiers, habitants et acteurs institutionnels, en présence d’interprêtes afin d’aborder les problèmes spécifiques du quartier, tels qu’ils sont perçus/vécus par les habitants.

Lire la suite : Kawa Rencontres : Police - Population 2018