Générations solidaires à la Mosson - Plan Canicule

Plan Canicule

Le 12 juillet 2017, nous avons rendu visite aux personnes âgées et isolées du quartier des Gémeaux (Montpellier) afin de de les sensibiliser sur les conduites à tenir en situation de canicule et de leur distribuer des brumisateurs, des casquettes et des prospectus concernant notre association.

Les gens nous ont accueillis avec le sourire et sympathie. Cet échange a pour nous été l’occasion de créer des liens avec certains habitants isolés et de les inviter à participer à nos ateliers numériques et aux autres temps forts organisés par l’association.

En juillet 2018, nous avons renouvelé et élargi la démarche, nous sommes partis à la rencontre des séniors-chibanis du foyer Adoma, des Gémeaux et de la résidence du lac sur les hauts de Massane.

Article du midi libre sur le plan canicule 2018.

1.3.plan-canicule-2017-11.4.CANICULE-2018-1.4.CANICULE-2018-21.4.CANICULE-2018-3