Générations solidaires à la Mosson - Fête du lac le 15 mai 2018

Fête du lac

L’association PACIM a participé à la Fête du lac le samedi 5 mai 2018 avec une dizaine d’associations du territoire.

Nous avons installé nos stands. L’un pour fabriquer des badges illustrés avec sur le thème du bon voisinage et de la solidarité, l’autre était un stand destiné à créer des posters sur le même thème.

Le public participant était diversifié (enfants, jeunes, adultes). Des jeunes filles ont été ravies de participer à l’atelier « dessin » en dessinant sur de grandes fiches des dessins qui reflètent la solidarité entre les voisins du quartier. C’était un concours de dessins qui seront réduits sous forme de cartes postales et utilisées comme flyers ou outils de communication pour PACIM.

Notre activité s’est bien déroulée, en pleine créativité artistique et en pleine motivation. Les enfants participants ont eu le plaisir de prendre des photos avec la déléguée du Préfet, Madame Sebbar, qui était présente sur nos stands.

1.6.-Fete-du-lac-21.6.FETE-DU-LAC-11.6.FETE-DU-LAC-3